AdChoices
AdChoices (peut aussi être trouvé comme AdChoices) est un adware, qui provoque l’énorme quantité de surgissent des annonces et des notifications sur le côté juste du bureau aussitôt qu’il est installé. Il installe sur son ordinateur prévu sans la permission d’un utilisateur nécessaire a demandé et commence supplémentairement à montrer que sa victime de chaque fois d’annonces commence la séance de parcours. Dans la plupart des cas, il promeut des affaires commerciales différentes, comme les coupons, les réductions, les offres et les choses semblables quand l’utilisateur entre dans Youtube, Facebook et d’autres sites. Pourtant, il peut aussi commencer à montrer ses annonces quand votre navigateur n’est pas ouvert. Soyez très prudents en cliquant sur de telles annonces parce qu’ils peuvent vous dévier sur les sites Internet inconnus. Si vous vous ennuyez par AdChoices, vous devriez éliminer son de votre ordinateur.
POURQUOI JE VOIS ADCHOICES SUR MON ORDINATEUR ?
AdChoices crée la présentation pour sa victime aussitôt qu’il installe sur son ordinateur prévu. Dans la plupart des cas, les utilisateurs acceptent involontairement d’installer cet adware quand ils téléchargent le logiciel gratuit ou shareware. En plus selon les victimes, Incredibar et Babylone peuvent être une cause de cet adware. Si vous voulez prévenir AdChoices ou d’autre adware, n’oubliez pas de surveiller son processus d’installation. Vous devriez non vérifier des entrées peu familières qui se manifestent sur les fenêtres d’installation du programme. Aussitôt qu’il s’introduit, ce programme commence à lancer des dégâts sérieux sur la machine. Prenez garde que ses annonces peuvent vous réexpédier aux sites dangereux qui distribuent pas des produits seulement promus, mais malware aussi. Nous ne recommandons pas d’ignorer ces notifications.
COMMENT ENLEVER ADCHOICES ?
Pour vous débarrasser d’AdChoices et son surgir des annonces, vous devriez scanner votre ordinateur avec anti-spyware actualisé au début. Pour cela, nous recommandons d’utiliser de telles applications réputées commeSTOPzilla ou SpyHunter. En plus, le chèque Ajoutent/Enlèvent la liste de programmes pour les entrées superflues et non installent si vous les voyez :
GUIDE DE SUPPRESSION AUTOMATIQUE DE ADCHOICES
Vous pouvez supprimer AdChoices automatiquement avec l'aide de l'un de ces programmes : SpyHunter,STOPzilla, Malwarebytes Anti Malware. Nous recommandons ces applications parce qu'ils peuvent facilement supprimer les programmes potentiellement indésirables et des virus avec tous leurs fichiers et entrées de Registre qui sont associées à eux.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer AdChoices vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer AdChoices vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
LOGICIEL REMPLAÇANT
Nous avons testé l'efficacité de STOPzilla en supprimant AdChoices (2014-08-21)
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant AdChoices (2014-08-21)
Nous avons testé l'efficacité de XoftSpy AntiVirus Pro en supprimant AdChoices (2014-08-21)
ADCHOICES INSTANTANÉ

GUIDE DE SUPPRESSION MANUEL DE ADCHOICES
ÉTAPE 1
DÉSINSTALLER ADCHOICES ET PROGRAMMES CONNEXES
- Cliquez sur Start → Control Panel → Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez surAdd/Remove Programs).
- Ici, l'air de AdChoices ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
- Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

Si vous êtes utilisateur de Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program.
Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications.

Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez AdChoices ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash.

ÉTAPE 2
REMOVE ADCHOICES DE CHACUN DE VOS NAVIGATEURS WEB
- Ouvrir Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage (menu de IE) dans le coin supérieur droit du navigateur et choisissez Manage Add-ons.

- Vous verrez une fenêtre de Manage Add-ons. Ici, chercher de AdChoices et autres plugins suspectes. Désactiver ces entrées en cliquant sur Disable:

- Cliquez sur l'icône d'engrenage (menu) sur le coin supérieur droit du navigateur et sélectionnez Internet Options. séjour dans General onglet.
- Ici, supprimer les URL malveillante et entrez le nom de domaine préférable. Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications

- Cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage (menu), puis sélectionnez Internet options. Allez dans Advancedonglet
- Ici, sélectionnez Reset.
- Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cocher Delete personal settings et sélectionnez Reset pour compléter le retrait de AdChoices

- Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons → Extensions.

- Ici, sélectionnez AdChoices et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées

- Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissezTroubleshooting Information.

- Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de AdChoices enlèvement.

- Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools → Extensions.

- Ici, sélectionnez AdChoices et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées.

- Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings → Manage Search engines la rubrique Search.

- En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori.

- Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
- Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings.

- Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de AdChoices.

- Ouvrir Safari navigateur et cliquez sur Safari dans le menu en haut à gauche de l'écran. Une fois que vous faites cela, sélectionnez Preferences.

- Ici, sélectionnez Extentions et recherchez AdChoices ou autres entrées suspectes. Cliquez sur le bouton de s our obtenir débarrasser de chacun d'eux.

- Open Safari navigateur et cliquez sur Safari dans la section du menu en haut à gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Reset Safari...

- Maintenant vous verrez une fenêtre de dialogue détaillé remplie d'options de remise à zéro. Toutes ces options sont généralement vérifiées, mais vous pouvez spécifier lequel d'entre eux vous souhaitez réinitialiser. Cliquez sur Reset pour terminer le processus de suppression de AdChoices.

QUEL EST ADWARE?
L'adware est un programme qui affiche des publicités alors que les gens sont la navigation en ligne. Annonces apparaissent dans un navigateur Web, des fenêtres pop-up, les barres d'outils spéciaux ou dans le programme hôte. Adware peut également recueillir des informations sur les habitudes et les intérêts de l'utilisateur. Une fois qu'il recueille ce qu'il a besoin, il l'envoie à travers une connexion Internet fond. Un tel comportement permet aux fournisseurs de logiciels publicitaires pour fournir des publicités ciblées à l'utilisateur final et de recueillir des statistiques générales. Cependant, il peut également être utilisé pour voler des données privées des gens.
Adware est divisé en applications parasites et légitimes. Programmes publicitaires illégaux sont très semblables à des parasites de spyware et ont souvent une partie de leurs fonctions. Ils peuvent être installés à l'insu de l'utilisateur et de commencer à travailler à chaque fois qu'un ordinateur est redémarré. Cependant, ils sont moins dangereux que les voleurs parce que la plupart de ces parasites sont principalement destinées à recueillir des renseignements personnels de l'utilisateur à des fins de marketing et de publicité. Malheureusement, vous ne pouvez jamais savoir ce que les autres applications, il peut être utilisé pour.
Les symptômes indiquant que votre ordinateur a été infecté par AdChoices:
• Apparition de fenêtres publicitaires intempestives
• Apparence de bannières et en-annonces textuelles
• Redirige vers des sites Web inconnus ou suspects
• Les changements dans le moteur de recherche par défaut et la page d'accueil
• Vitesse a diminué de tous les navigateurs Internet
• Apparence de bannières et en-annonces textuelles
• Redirige vers des sites Web inconnus ou suspects
• Les changements dans le moteur de recherche par défaut et la page d'accueil
• Vitesse a diminué de tous les navigateurs Internet
Have used Kaspersky protection for a couple of years now, I recommend this product to all you.
RépondreSupprimer